Se (re)connaître par le théâtre : école, éducation spécialisée, formation
Gardado en:
Autor Principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2010.
|
Edición: | 3e édition. |
Series: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage présente le théâtre comme un outil pédagogique capable d'éduquer, de rééduquer ou de former les enfants, les jeunes et les adultes. Il s'appuie sur des expériences diversifiées : atelier théâtre, atelier d'expression-espace de parole, appui thérapeutique en institution spécialisée. ↑Electre 2018 |
Résumé: | Cet ouvrage présente le théâtre comme un outil pédagogique capable d'éduquer, de rééduquer ou de former les enfants, les jeunes et les adultes. Il s'appuie sur des expériences diversifiées : atelier théâtre, atelier d'expression-espace de parole, appui thérapeutique en institution spécialisée. ↑Electre 2018 |
---|---|
Descrición Física: | 1 volume (non paginé [96] p.) : couverture illustrée en couleurs ; 22 cm. |
Bibliografía: | Bibliographie 2 p. |
ISBN: | 9782850084522 (br.) : |
ISSN: | 1255-0841 |