La collaboration dans le milieu de l'éducation : dimensions pratiques et perspectives théoriques
Enregistré dans:
Collectivité auteur: | Association francophone pour le savoir. Congrès :Ottawa). |
---|---|
Autres auteurs: | Association francophone pour le savoir. Congrès, Pharand, Joanne, 1953-, Portelance, Liliane, 1946-, Borges, Cecília., Association francophone pour le savoir. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
2011.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le partage des savoirs et la concertation s'avèrent essentiels à la qualité de la formation des apprenants. Comment instaurer une culture de collaboration professionnelle et interprofessionnelle en milieu scolaire ? L'ouvrage approfondit les fondements théoriques et éducatifs de la collaboration. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Coordonner, collaborer, coopérer : de nouvelles pratiques enseignantes
Publié: 2007 -
Un art de faire ensemble : les ingénieries coopératives
Publié: 2024 -
Travailler ensemble dans les établissements scolaires et de formation : processus, stratégies, paradoxes
Publié: 2010 -
Le défi de la collaboration entre enseignants et autres intervenants dans l’école inclusive : croisement des regards
par: Allenbach, Marco.
Publié: 2016 -
Les interactions sociales en classe : réflexions et perspectives
Publié: 2017