Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gabriel, Gaëtan. |
---|---|
Autres auteurs: | Devillard, Olivier. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
Collection: | Comprendre. Scolarité
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Synthèse d'une réflexion-action sur le travail d'aide aux élèves en difficulté d'apprentissage. Après une présentation générale du coaching et de ses particularités (historique, motivation, etc.), le coaching scolaire est analysé en particulier : éthique, modèle d'intervention et structure des séances. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté
par: Gabriel, Gaëtan.
Publié: 2020 -
Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté
par: Gabriel, Gaëtan.
Publié: 2008 -
Échec scolaire, une autre histoire possible : le coaching au service des jeunes en difficulté
par: Scherrer, Dina.
Publié: 2012 -
Coaching : outils et pratiques
par: Moral, Michel.
Publié: 2009 -
Coaching global.
par: Curnier, Jérôme.
Publié: 2016