Autonomie et apprentissage universitaire : aides et outils
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mailles-Viard Metz, Stéphanie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Londres :
ISTE editions,
copyright 2015.
|
Collection: | Collection Science cognitive et management des connaissances
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Examen des processus psychologiques d'apprentissage et des différents outils de communication, de partage et de gestion de l'information qui favorisent l'autonomie de l'étudiant dans un contexte technologique en constante évolution. Illustré d'exemples concrets, l'ouvrage peut constituer un support de travail pour l'enseignant-formateur. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Autonomie et apprentissage : innovation dans la formation
par: Barbot, Marie-José.
Publié: 1999 -
De l'autonomie contrainte à l'autonomie scolaire : appropriation de l'interface éducative par l'apprenant
par: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Publié: 2015 -
L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications
par: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Publié: 2013 -
Sujets et objets de la dévolution : une institution de l'autonomie
par: Buznic-Bourgeacq, Pablo, 1982-
Publié: 2021 -
Apprendre à apprendre : la compétence clé pour s'affirmer et réussir à l'école
par: Famose, Jean-Pierre.
Publié: 2016