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LEADER |
01590nam a22002897a 4500 |
001 |
353453 |
008 |
180223t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100765751 (br.) :
|c [26 EUR]
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024 |
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|a 9782100765751
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 659.1
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100 |
1 |
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|a Allary, Jean.
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245 |
1 |
3 |
|a La publicité à l'heure de la data :
|b ad tech et programmatique expliqués par des experts
|c Jean Allary, Vincent Balusseau.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2018.
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300 |
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|a 1 vol. (IV-267 p.) :
|b graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Marketing / communication
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504 |
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|a Notes bibliogr. et webogr.
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520 |
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|a "Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.]
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520 |
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|a Les technologies numériques renouvellent le secteur de la publicité. Cet ouvrage met en lumière le rôle des données dans le remodelage des campagnes publicitaires et du ciblage des consommateurs, en étudiant notamment les pratiques d'entreprises comme Evian, Axa, Samsung et Ferrero. ↑Electre 2018
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650 |
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|a Publicité sur Internet
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650 |
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|a Marketing digital
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650 |
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|a Marketing programmatique
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700 |
1 |
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|a Balusseau, Vincent.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 224484311
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997 |
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|0 353453
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