La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Allary, Jean.
Autres auteurs: Balusseau, Vincent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2018.
Collection: Marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.]
LEADER 01590nam a22002897a 4500
001 353453
008 180223t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100765751 (br.) :  |c [26 EUR] 
024 |a 9782100765751 
041 0 |a fre 
082 |a 659.1 
100 1 |a Allary, Jean. 
245 1 3 |a La publicité à l'heure de la data :  |b ad tech et programmatique expliqués par des experts   |c Jean Allary, Vincent Balusseau. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2018. 
300 |a 1 vol. (IV-267 p.) :  |b graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Marketing / communication 
504 |a Notes bibliogr. et webogr. 
520 |a "Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.] 
520 |a Les technologies numériques renouvellent le secteur de la publicité. Cet ouvrage met en lumière le rôle des données dans le remodelage des campagnes publicitaires et du ciblage des consommateurs, en étudiant notamment les pratiques d'entreprises comme Evian, Axa, Samsung et Ferrero. ↑Electre 2018 
650 |a Publicité sur Internet 
650 |a Marketing digital 
650 |a Marketing programmatique 
700 1 |a Balusseau, Vincent.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 224484311 
997 |0 353453