La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Allary, Jean.
Autres auteurs: Balusseau, Vincent.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2018.
Collection: Marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.]
+ d'infos
Résumé:"Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires." [Source : 4e de couv.]
Les technologies numériques renouvellent le secteur de la publicité. Cet ouvrage met en lumière le rôle des données dans le remodelage des campagnes publicitaires et du ciblage des consommateurs, en étudiant notamment les pratiques d'entreprises comme Evian, Axa, Samsung et Ferrero. ↑Electre 2018
Description matérielle:1 vol. (IV-267 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. et webogr.
ISBN:9782100765751 (br.) :