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LEADER |
03574nam a22003257a 4500 |
001 |
353207 |
008 |
170829t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782311403473 (br.) :
|c 39 EUR
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024 |
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|a 9782311403473
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 658.8
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084 |
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|a 650
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100 |
1 |
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|a Helfer, Jean-Pierre.
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245 |
1 |
0 |
|a Marketing
|c Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...
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250 |
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|a 14e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (VI-489 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Collection Gestion
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504 |
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|a Bibliogr. p. 469-471. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
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505 |
0 |
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|a P. 1 -- Avant-propos -- P. 3 -- Introduction : le marketing et ses défis -- P. 29 -- Première partie - L'information marketing -- P. 31 -- Chapitre 1. Collecter et organiser l'information -- P. 41 -- Chapitre 2. Les études quantitatives : les sondages -- P. 71 -- Chapitre 3. Les études standardisées : les panels -- P. 87 -- Chapitre 4. Les études qualitatives -- P. 99 -- Chapitre 5. Le comportement du consommateur -- P. 139 -- Cas de synthèse 1. Quelle attractivité pour Pizza'Wave ? -- P. 147 -- Deuxième partie - Le marketing stratégique -- P. 149 -- Chapitre 6. La dynamique du portefeuille de produits -- P. 181 -- Chapitre 7. Segmenter le marché, choisir sa cible et différencier l'offre -- P. 209 -- Chapitre 8. Le marketing relationnel et la fidélisation de la clientèle -- P. 239 -- Cas de synthèse 2. Y a-t-il une place pour un nouvel entrant sur le marché des auto-écoles ? -- P. 245 -- Troisième partie - Le marketing opérationnel -- P. 247 -- Chapitre 9. La politique de produit et de marque -- P. 273 -- Chapitre 10. La politique de prix -- P. 309 -- Chapitre 11. La politique de distribution -- P. 359 -- Chapitre 12. La politique de promotion des ventes -- P. 377 -- Chapitre 13. La politique de communication -- P. 419 -- Chapitre 14. La force de vente -- P. 441 -- Cas de synthèse 3. Un mix marketing à repenser pour Nord'ti Quinoa o% ? -- P. 447 -- Cas de synthèse final. Cas Epil'flash -- P. 463 -- Annexe. Conseils pour le traitement d'un cas de marketing -- P. 472 -- Table des mini-cas, des encadrés, des figures et des tableaux -- P. 479 -- Index -- P. 483 -- Table des matières
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520 |
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|a Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléchargeables par l'enseignant. ↑Electre 2018
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520 |
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|a La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index"
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|a Public : Étudiants en gestion ; Élèves des grandes écoles ; Stagiaires en formation continue ; Cadres dirigeants
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650 |
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|a Marketing
|x Manuels d'enseignement supérieur
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700 |
1 |
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|a Orsoni, Jacques,
|d 1937-
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Sabri, Ouidade,
|d 1979-
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 203698150
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997 |
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|0 353207
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