Liens entre les pratiques éducatives, le style d’attachement du parent et les comportements d’inattention et d’hyperactivité /impulsivité
Enregistré dans:
Publié dans: | La Psychiatrie de l'enfant n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Nahas, Nayla. |
Autres auteurs: | Normandeau, Sylvie., Girard Lapointe, Julie. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
La Psychiatrie de l'enfant Autre support: Liens entre les pratiques éducatives, le style d’attachement du parent et les comportements d’inattention et d’hyperactivité /impulsivité |
Documents similaires
-
Liens entre les pratiques éducatives, le style d’attachement du parent et les comportements d’inattention et d’hyperactivité /impulsivité
par: Nahas, Nayla.
Publié: 2017 -
Quelques aspects psychodynamiques de l'hyperactivité
par: Welniarz, Bertrand.
Publié: 2000 -
Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
par: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Publié: 2002 -
Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Publié: 2011 -
De l'hyperactivité au TDA/H : Trouble déficit de l'attention/hyperactivité
Publié: 2015