Gémellité et inhibition intellectuelle : construction d’un espace de pensée séparé en psychothérapie psychanalytique de l’enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | La Psychiatrie de l'enfant n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Paul, Anne-Marie. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
La Psychiatrie de l'enfant Autre support: Gémellité et inhibition intellectuelle : construction d’un espace de pensée séparé en psychothérapie psychanalytique de l’enfant |
Documents similaires
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: (2010)
Publié: (2010)
Documents similaires
-
Gémellité et inhibition intellectuelle : construction d’un espace de pensée séparé en psychothérapie psychanalytique de l’enfant
par: Paul, Anne-Marie.
Publié: 2017 -
La gémellité aujourd'hui : représentations, recherches et pratiques [Dossier]
par: Robin, Monique.
Publié: 1998 -
La psychologisation de la difficulté intellectuelle : un obstacle à la démocratisation scolaire
par: Terrail, Jean-Pierre, 1942-
Publié: 2006 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: 2010