|
|
|
|
LEADER |
01733nam a22003377a 4500 |
001 |
352729 |
008 |
171024t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804704094 (br.) :
|c 29.90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804704094
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.455
|
082 |
|
|
|a 371.95
|z fre
|
084 |
|
|
|a 150
|
100 |
1 |
|
|a Brasseur, Sophie.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le haut potentiel en questions
|c Sophie Brasseur et Catherine Cuche ; [préface par Jacques Grégoire].
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b Mardaga,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (209 p.) :
|b ill., fig., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Psy. Évaluation, mesure, diagnostic
|v 12
|
500 |
|
|
|a Intitulé de la collection erroné au dos de la page de titre : "Psy-Évaluation, mesure diagnostique" au lieu de "Psy-Évaluation, mesure, diagnostic"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [201]-209
|
520 |
|
|
|a Afin de mieux comprendre le haut potentiel et d'apprendre à vivre avec, deux psychologues exposent son origine et la façon de l'identifier, proposent une description de ses spécificités. Elles évoquent l'éducation des jeunes qui en sont dotés, leur rapport à la norme et leur image de soi. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a Les auteures définissent le haut potentiel intellectuel, son origine, son identification, ses spécificités et ses conséquences sur les apprentissages scolaires. Elles développent également les notions de rapport à la norme et d'image de soi des personnes à haut potentiel.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Surdoués
|x Questions et réponses
|
700 |
1 |
|
|a Cuche, Catherine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Grégoire, Jacques,
|d 1956-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 219464138
|
997 |
|
|
|0 352729
|