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LEADER |
01603nam a22003617a 4500 |
001 |
352721 |
008 |
080422s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782804157173 (br.) :
|c 35 EUR
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024 |
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|a 9782804157173
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 371.26
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245 |
0 |
0 |
|a Évaluer les apprentissages :
|b les apports de la psychologie cognitive
|c Jacques Grégoire (éd.).
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250 |
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|a [2e édition].
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260 |
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|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2008.
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300 |
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|a 1 vol. (240 p.) :
|b ill., graph., tabl., couv. ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Perspectives en éducation & formation
|x 1373-0258
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500 |
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|a Autre tirage : 2013
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504 |
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|a Bibliogr. p. [219]-235. Index.
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520 |
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|a La place importante accordée aujourd'hui à l'évaluation formative et à l'évaluation diagnostique modifie en profondeur les besoins des praticiens. Dans ce cadre, l'important est moins d'enregistrer la réussite ou l'échec que de comprendre ce qui est sous-jacent aux performances observées : évaluation des apprentissages, de la lecture, place de la métacognition et implications psychométriques. ↑Electre 2018
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650 |
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|a Psychologie cognitive
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650 |
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|a Éducation
|x Évaluation
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650 |
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|a Lecture
|x Aspect cognitif
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650 |
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|a Aptitude pour les mathématiques
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650 |
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|a Styles cognitifs
|x Chez l'enfant
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650 |
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|a Apprentissage cognitif
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650 |
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|a Métacognition
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650 |
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|a Troubles de la cognition
|x Chez l'enfant
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650 |
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|a Troubles de l'apprentissage
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700 |
1 |
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|a Grégoire, Jacques,
|d 1956-
|4 edt
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 123433142
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997 |
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|0 352721
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