Le petit marketing 2018 : les pratiques indispensables

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Houver, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2018.
Édition: 8e édition.
Collection: Les petits experts
Sujets:
Résumé: Vingt fiches synthétisent les grands concepts du marketing : démarches mercatiques, cycles de vie des produits, études de marché, processus d'achat, prévisions des ventes, etc. Avec des tests et des quiz pour s'autoévaluer suivis de leurs solutions. ↑Electre 2018
LEADER 01025nam a22002777a 4500
001 352292
008 180131s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100773497 (br.) :  |c 4.90 EUR 
024 |a 9782100773497 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a T190504 
084 |a GOET005 
084 |a PU0401 
100 1 |a Houver, Nathalie. 
245 1 3 |a Le petit marketing 2018 :  |b les pratiques indispensables   |c Nathalie Houver. 
250 |a 8e édition. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2018. 
300 |a 1 vol. (48 p.) ;  |c 21 x 10 cm. 
490 1 |a Les petits experts  |x 2259-1176 
520 |a Vingt fiches synthétisent les grands concepts du marketing : démarches mercatiques, cycles de vie des produits, études de marché, processus d'achat, prévisions des ventes, etc. Avec des tests et des quiz pour s'autoévaluer suivis de leurs solutions. ↑Electre 2018 
650 |a Marketing  |x Guides pratiques et mémentos. 
947 |c 4.46 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 352292