Le petit marketing 2018 : les pratiques indispensables

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Houver, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2018.
Édition: 8e édition.
Collection: Les petits experts
Sujets:
Résumé: Vingt fiches synthétisent les grands concepts du marketing : démarches mercatiques, cycles de vie des produits, études de marché, processus d'achat, prévisions des ventes, etc. Avec des tests et des quiz pour s'autoévaluer suivis de leurs solutions. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Vingt fiches synthétisent les grands concepts du marketing : démarches mercatiques, cycles de vie des produits, études de marché, processus d'achat, prévisions des ventes, etc. Avec des tests et des quiz pour s'autoévaluer suivis de leurs solutions. ↑Electre 2018
Description matérielle:1 vol. (48 p.) ; 21 x 10 cm.
ISBN:9782100773497 (br.) :
ISSN:2259-1176