Culture et médias sous l'Occupation : des entreprises dans la France de Vichy : [actes du VIIIe Colloque du GDR 2539 du CNRS "Les entreprises françaises sous l'Occupation", tenu à l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine, Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados, 13-14 avril 2008]

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả khác: Centre national de la recherche scientifique. Groupement de recherche. Colloque (Tác giả), Callu, Agnès., Éveno, Patrick, 1947-, Joly, Hervé, 1966-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Éd. du CTHS, 2009.
Loạt: CTHS Histoire 39
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: La réalité du concept d'entreprise en temps de guerre est analysée dans les secteurs de la culture et des médias, tous deux composant des vecteurs d'idées autant que d'informations, en liaison directe avec l'opinion publique. Les itinéraires biographiques, la circulation internationale d'objets culturels, les dispositifs de contrôle français et allemands ou le phénomène corporatiste sont étudiés. ↑Electre 2018

Những quyển sách tương tự