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LEADER |
01863nam a22003257a 4500 |
001 |
352274 |
008 |
100121s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782735507009 (br.) :
|c 32 EUR
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024 |
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|a 9782735507009
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 306.094 4
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110 |
2 |
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|a Centre national de la recherche scientifique.
|b Groupement de recherche.
|b Colloque
|n (8
|d :2008
|c :Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados).
|4 aut
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245 |
1 |
0 |
|a Culture et médias sous l'Occupation :
|b des entreprises dans la France de Vichy : [actes du VIIIe Colloque du GDR 2539 du CNRS "Les entreprises françaises sous l'Occupation", tenu à l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine, Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados, 13-14 avril 2008]
|c sous la direction de Agnès Callu, Patrick Eveno et Hervé Joly.
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260 |
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|a Paris :
|b Éd. du CTHS,
|c 2009.
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300 |
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|a 1 vol. (390 p.) :
|b ill., fac-sim., couv. ill. ;
|c 22 cm.
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490 |
1 |
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|a CTHS Histoire
|v 39
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500 |
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|a CTHS = Comité des travaux historiques et scientifiques
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a La réalité du concept d'entreprise en temps de guerre est analysée dans les secteurs de la culture et des médias, tous deux composant des vecteurs d'idées autant que d'informations, en liaison directe avec l'opinion publique. Les itinéraires biographiques, la circulation internationale d'objets culturels, les dispositifs de contrôle français et allemands ou le phénomène corporatiste sont étudiés. ↑Electre 2018
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650 |
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|a Médias
|z France
|y 1900-1945
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650 |
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|a Industries culturelles
|z France
|y 1900-1945
|
650 |
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|a Actes de congrès
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651 |
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|a France
|y 1940-1945 (Occupation allemande)
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700 |
1 |
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|a Callu, Agnès.
|4 pbd
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700 |
1 |
|
|a Éveno, Patrick,
|d 1947-
|4 pbd
|
700 |
1 |
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|a Joly, Hervé,
|d 1966-
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 139925872
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997 |
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|0 352274
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