Culture et médias sous l'Occupation : des entreprises dans la France de Vichy : [actes du VIIIe Colloque du GDR 2539 du CNRS "Les entreprises françaises sous l'Occupation", tenu à l'Institut Mémoires de l'édition contemporaine, Saint-Germain-la-Blanche-Herbe, Calvados, 13-14 avril 2008]

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Diğer Yazarlar: Centre national de la recherche scientifique. Groupement de recherche. Colloque (Yazar), Callu, Agnès., Éveno, Patrick, 1947-, Joly, Hervé, 1966-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Éd. du CTHS, 2009.
Seri Bilgileri: CTHS Histoire 39
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: La réalité du concept d'entreprise en temps de guerre est analysée dans les secteurs de la culture et des médias, tous deux composant des vecteurs d'idées autant que d'informations, en liaison directe avec l'opinion publique. Les itinéraires biographiques, la circulation internationale d'objets culturels, les dispositifs de contrôle français et allemands ou le phénomène corporatiste sont étudiés. ↑Electre 2018
Diğer Bilgiler
Özet:La réalité du concept d'entreprise en temps de guerre est analysée dans les secteurs de la culture et des médias, tous deux composant des vecteurs d'idées autant que d'informations, en liaison directe avec l'opinion publique. Les itinéraires biographiques, la circulation internationale d'objets culturels, les dispositifs de contrôle français et allemands ou le phénomène corporatiste sont étudiés. ↑Electre 2018
Diğer Bilgileri:CTHS = Comité des travaux historiques et scientifiques
Fiziksel Özellikler:1 vol. (390 p.) : ill., fac-sim., couv. ill. ; 22 cm.
Bibliyografya:Notes bibliogr.
ISBN:9782735507009 (br.) :