Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Bergès-Bounes, Marika, 19..-, Forget, Jean-Marie, 19..-, Calmettes-Jean, Sandrine., Ferron, Catherine., Rey, Christian, 1948-...., pédopsychiatre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Toulouse : Éditions érès, DL 2017.
Collection: Psychanalyse et clinique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité.
+ d'infos
Résumé:Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité.
Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. ↑Electre 2018
Description matérielle:1 vol. (283 p.) : ill., couv. ill en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Lexique
ISBN:9782749256771 (br.) :