Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire?
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Éditions érès,
DL 2017.
|
Collection: | Psychanalyse et clinique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. |
Résumé: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. ↑Electre 2018 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (283 p.) : ill., couv. ill en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. Lexique |
ISBN: | 9782749256771 (br.) : |