|
|
|
|
LEADER |
01938nam a22003497a 4500 |
001 |
352019 |
008 |
171019s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804196455 (br.) :
|c 14 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804196455
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.7
|
082 |
|
|
|a 371.1
|
082 |
|
|
|a 371.192
|
100 |
1 |
|
|a Payet, Jean-Paul.
|
245 |
1 |
0 |
|a École et familles :
|b une approche sociologique
|c Jean-Paul Payet.
|
260 |
|
|
|a [Louvain-la-Neuve] :
|b De Boeck,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (133 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 19 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Le Point sur... Pédagogie
|x 2033-5121
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 2018
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [115]-129
|
520 |
|
|
|a Le sociologue fait la synthèse de travaux sociologiques et ethnographiques francophones sur la collaboration entre enseignants et parents d'élèves, en particulier à l'école primaire, et sur ses effets sur la réussite scolaire et la réduction des inégalités sociales. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a "Cet ouvrage se propose de faire le point sur la relation entre école et familles, à partir d'enquêtes sociologiques, à la fois classiques et récentes. Il en éclaire les principaux aspects : partage des rôles, représentations réciproques, relations de pouvoir, stratégies de communication" [Extrait de la 4e de couv.]
|
520 |
|
|
|a "Cet ouvrage se propose de faire le point sur la relation entre école et familles, à partir d'enquêtes sociologiques, à la fois classiques et récentes. Il en éclaire les principaux aspects : partage des rôles, représentations réciproques, relations de pouvoir, stratégies de communication." [Extrait de la 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Famille et école
|
650 |
|
|
|a Relations parents-enseignants
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Participation des parents
|z Pays de langue française
|
650 |
|
|
|a Sociologie de l'éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 20476355X
|
997 |
|
|
|0 352019
|