La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation n° 79 |
---|---|
Auteur principal: | Lacaille, Arnaud. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Recherche et formation Autre support: La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |
Documents similaires
-
La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care
par: Lacaille, Arnaud.
Publié: 2015 -
Les déficiences intellectuelles de l'enfant
Publié: 1983 -
Les Débilités mentales
Publié: 1979 -
Le handicap dit mental : le fait social, le diagnostic, le traitement
par: Michelet, André.
Publié: 1993 -
Qu'est-ce que le care ? : souci des autres, sensibilité, responsabilité
Publié: 2009