La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 79
Auteur principal: Lacaille, Arnaud.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Recherche et formation
Autre support: La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care
LEADER 01045nam a22002537a 4500
001 351844
008 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lacaille, Arnaud. 
245 1 3 |a La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives :  |b les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care   |c Arnaud Lacaille. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 63-74. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Déficience intellectuelle 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Théorie du care 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 310776  |t Recherche et formation  |x 1968-3936  |g n° 79 
776 0 |t La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care  |t 2015 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-recherche-et-formation-2015-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 351844