La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation n° 79 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Recherche et formation Autre support: La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |
LEADER | 01045nam a22002537a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 351844 | ||
008 | 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Lacaille, Arnaud. | |
245 | 1 | 3 | |a La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : |b les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |c Arnaud Lacaille. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a p. 63-74. | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Enfants handicapés |x Éducation | ||
650 | |a Déficience intellectuelle | ||
650 | |a Enseignement individualisé | ||
650 | |a Théorie du care | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 310776 |t Recherche et formation |x 1968-3936 |g n° 79 | |
776 | 0 | |t La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |t 2015 | |
856 | 4 | |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-recherche-et-formation-2015-2.htm |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 351844 |