La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 79
Auteur principal: Lacaille, Arnaud.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Recherche et formation
Autre support: La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care
LEADER 00877nam a22002297a 4500
001 351841
008 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lacaille, Arnaud. 
245 1 3 |a La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives :  |b les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care   |c Arnaud Lacaille. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 63-74. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Déficience intellectuelle 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Théorie du care 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39303  |t Recherche et formation  |x 0988-1824  |g n° 79 
776 0 |t La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 351841