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LEADER |
02102nam a22002777a 4500 |
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170607t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9781539946816 (br.)
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024 |
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|a 9781539946816
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 374.26
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100 |
1 |
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|a Rodet, Jacques.
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245 |
1 |
3 |
|a L' ingéniérie tutorale :
|b définir, concevoir, diffuser et évaluer les services d'accompagnement des apprenants d'un digital learning
|c Jacques Rodet ; [illustrations de Béatrice Lhuillier].
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260 |
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|a [Lieu de publication inconnu] :
|b JIP Editions.
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260 |
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|c C 2016.
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300 |
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|a 1 vol. (186 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 21 cm.
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a Cela fait une quinzaine d années que je m intéresse de près à la manière de concevoir les services tutoraux des FOAD au digital learning en passant par les MOOC. En 2010, j ai publié un article intitulé Propositions pour l ingénierie tutorale . Il était déjà une synthèse de mes idées et de mes pratiques. Par ailleurs, la plupart de mes apports sur ce sujet ont fait l objet de publication de billets sur le blog de t@d. Depuis, l enseignement de l ingénierie tutorale au sein de différents parcours universitaires, tout comme mes pratiques de consultant auprès d entreprises, de centres de formation et d universités, ont constamment nourri ma réflexion. Le temps m a donc semblé venu de donner une nouvelle vision d ensemble de celle-ci. C est l objet de ce livre. Il est constitué des principaux textes que j ai rédigés sur l ingénierie tutorale. Ceux-ci ont été amendés afin d en éliminer les éléments les plus conjoncturels qui risquaient d être anachroniques. De même, le plan choisi vise à articuler au mieux ces contributions dont le périmètre est très variable. Enfin, il intègre les derniers développements de ma réflexion, en particulier ceux de ces deux dernières années.
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650 |
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|a Ingénierie pédagogique
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650 |
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|a Formation en ligne
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700 |
1 |
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|a Lhuillier, Béatrice.
|4 ill
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 201665409
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997 |
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|0 351768
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