Les relations entre la qualité de vie et le contexte de scolarisation d’élèves âgés de 5 à 11 ans présentant une déficience intellectuelle
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Coudronnière, Charlotte. |
Autres auteurs: | Bacro, Fabien., Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Apprivoiser la déficience mentale
par: Vocat, Yvette.
Publié: 1997 -
Scolariser des jeunes "différents"
par: Marchal, Olivia.
Publié: 2018 -
Déficiences intellectuelles et intégration sociale
par: Carlier, Michèle.
Publié: 2007 -
Défectologie et déficience mentale
par: Vygotski, Lev Semenovitch, 1896-1934.
Publié: 1994 -
Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d’enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel
par: Coudronnière, Charlotte.
Publié: 2023