L' apprentissage de la lecture : au-delà du débat des méthodes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 147
Auteur principal: Raynaud, Sylvie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00671nam a22002057a 4500
001 351079
008 171128 a0201700xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Raynaud, Sylvie. 
245 1 3 |a L' apprentissage de la lecture :  |b au-delà du débat des méthodes   |c S. Raynaud. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 193-200. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement 
650 |a Lecture  |x Méthodes d'apprentissage 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 147 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 351079