|
|
|
|
LEADER |
01184nam a22002657a 4500 |
001 |
350911 |
008 |
071023t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804155230 (br.) :
|c 30 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804155230
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.8
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprendre à philosopher par la discussion :
|b Pourquoi ? Comment ?
|c sous la direction de Michel Tozzi.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2007, cop. 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (200 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Perspectives en éducation & formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [183]-191
|
520 |
|
|
|a Apprendre aux enfants et aux adolescents l'art de penser par soi-même est non seulement possible mais souhaitable, et cet apprentissage peut se faire par la discussion dès lors que certaines conditions sont réunies. C'est ce que démontre cet ouvrage grâce à des expériences de terrain et à des éclairages théoriques. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Éthique de la discussion
|
650 |
|
|
|a Réflexion (philosophie)
|
650 |
|
|
|a Philosophie
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Tozzi, Michel,
|d 1945-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 118659170
|
997 |
|
|
|0 350911
|