Apprendre à philosopher par la discussion : Pourquoi ? Comment ?

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Andre forfattere: Tozzi, Michel, 1945-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Bruxelles : De Boeck, DL 2007, cop. 2007.
Serier: Perspectives en éducation & formation
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Apprendre aux enfants et aux adolescents l'art de penser par soi-même est non seulement possible mais souhaitable, et cet apprentissage peut se faire par la discussion dès lors que certaines conditions sont réunies. C'est ce que démontre cet ouvrage grâce à des expériences de terrain et à des éclairages théoriques. ↑Electre 2017
Beskrivelse
Summary:Apprendre aux enfants et aux adolescents l'art de penser par soi-même est non seulement possible mais souhaitable, et cet apprentissage peut se faire par la discussion dès lors que certaines conditions sont réunies. C'est ce que démontre cet ouvrage grâce à des expériences de terrain et à des éclairages théoriques. ↑Electre 2017
Fysisk beskrivelse:1 vol. (200 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. [183]-191
ISBN:9782804155230 (br.) :