Apprendre en s’observant faire ce que l’on n’a jamais fait : une méthode innovante pour enfants non verbaux avec trouble du spectre de l’autisme
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Nadel, Jacqueline, 1938- |
Autres auteurs: | Sagnier, Etienne., Tijus, Charles. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
Trouble du spectre de l'autisme
par: Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue.
Publié: 2021 -
L'éducation à l'alimentation dans le trouble du spectre de l'autisme
par: Luisier, Anne-Claude.
Publié: 2019 -
L'éducation à l'alimentation dans le trouble du spectre de l'autisme
par: Luisier, Anne-Claude.
Publié: 2019 -
Stratégies éducatives de l'autisme et des autres troubles du développement
par: Schopler, Eric, 1927-2006.
Publié: 1989 -
Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) : concrètement, que faire ?
par: Miniarikova, Ela.
Publié: 2021