Apprendre en s’observant faire ce que l’on n’a jamais fait : une méthode innovante pour enfants non verbaux avec trouble du spectre de l’autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 2
Auteur principal: Nadel, Jacqueline, 1938-
Autres auteurs: Sagnier, Etienne., Tijus, Charles.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00799nam a22002297a 4500
001 350424
008 171026c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Nadel, Jacqueline,  |d 1938- 
245 1 0 |a Apprendre en s’observant faire ce que l’on n’a jamais fait :  |b une méthode innovante pour enfants non verbaux avec trouble du spectre de l’autisme   |c Jacqueline Nadel, Étienne Sagnier, Charles Tijus. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 263-275. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Apprentissage moteur 
650 |a Observation en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Sagnier, Etienne.  |4 aut 
700 1 |a Tijus, Charles.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 350424