|
|
|
|
LEADER |
01153nam a22002537a 4500 |
001 |
350393 |
008 |
171019t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782297065276 (br.) :
|c 4,80 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782297065276
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Anneau Guillemain, Sophie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Marketing :
|b les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle : 2017-2018
|c Sophie Anneau Guillemain.
|
250 |
|
|
|a 2017-2018.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Gualino :
|b Lextenso,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (46 p.) :
|b graph., fig., tabl. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a En poche
|
500 |
|
|
|a Sur la couverture : créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
|
520 |
|
|
|a L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche pour créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients : étude et analyse de marché, prise de décisions stratégiques et engagement d'actions opérationnelles. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Marketing
|x Guides pratiques et mémentos
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 204765307
|
997 |
|
|
|0 350393
|