Marketing : les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle : 2017-2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Anneau Guillemain, Sophie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Gualino : Lextenso, DL 2017.
Édition: 2017-2018.
Collection: En poche
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche pour créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients : étude et analyse de marché, prise de décisions stratégiques et engagement d'actions opérationnelles. ↑Electre 2017
LEADER 01153nam a22002537a 4500
001 350393
008 171019t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782297065276 (br.) :  |c 4,80 EUR 
024 |a 9782297065276 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Anneau Guillemain, Sophie. 
245 1 0 |a Marketing :  |b les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle : 2017-2018   |c Sophie Anneau Guillemain. 
250 |a 2017-2018. 
260 |a Paris :  |b Gualino :  |b Lextenso,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (46 p.) :  |b graph., fig., tabl. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a En poche 
500 |a Sur la couverture : créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients 
520 |a L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche pour créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients : étude et analyse de marché, prise de décisions stratégiques et engagement d'actions opérationnelles. ↑Electre 2017 
650 |a Marketing  |x Guides pratiques et mémentos 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 204765307 
997 |0 350393