Marketing : les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle : 2017-2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Anneau Guillemain, Sophie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Gualino : Lextenso, DL 2017.
Édition: 2017-2018.
Collection: En poche
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche pour créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients : étude et analyse de marché, prise de décisions stratégiques et engagement d'actions opérationnelles. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche pour créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients : étude et analyse de marché, prise de décisions stratégiques et engagement d'actions opérationnelles. ↑Electre 2017
Description:Sur la couverture : créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Description matérielle:1 vol. (46 p.) : graph., fig., tabl. ; 21 cm.
ISBN:9782297065276 (br.) :