Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Soulez, Sébastien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : Gualino, une marque de Lextenso, DL 2017.
Édition: 7e édition, 2017-2018.
Collection: Les Zoom's
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation des connaissances en marketing illustrée de nombreux exemples, afin de comprendre les enjeux et les méthodes pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. ↑Electre 2017
LEADER 01081nam a22002537a 4500
001 350390
008 170922t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782297066488 (br.) :  |c 19,50 EUR 
024 |a 9782297066488 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Soulez, Sébastien. 
245 1 3 |a Le marketing :  |b marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel   |c Sébastien Soulez. 
250 |a 7e édition, 2017-2018. 
260 |a Issy-les-Moulineaux :  |b Gualino, une marque de Lextenso,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (288 p.) :  |b tableaux, graphiques, figures ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Les Zoom's  |x 1288-8184 
504 |a Bibliographie p. [283]-284. Index 
520 |a Une présentation des connaissances en marketing illustrée de nombreux exemples, afin de comprendre les enjeux et les méthodes pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. ↑Electre 2017 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 20421985X 
997 |0 350390