Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Soulez, Sébastien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : Gualino, une marque de Lextenso, DL 2017.
Édition: 7e édition, 2017-2018.
Collection: Les Zoom's
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation des connaissances en marketing illustrée de nombreux exemples, afin de comprendre les enjeux et les méthodes pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Une présentation des connaissances en marketing illustrée de nombreux exemples, afin de comprendre les enjeux et les méthodes pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale. ↑Electre 2017
Description matérielle:1 vol. (288 p.) : tableaux, graphiques, figures ; 20 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. [283]-284. Index
ISBN:9782297066488 (br.) :
ISSN:1288-8184