Développement professionnel d'enseignants et réflexivité : Quels seuils ? Quelles étapes ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Savoirs n° 40 |
---|---|
Auteur principal: | Colsoul, Alain. |
Autres auteurs: | Robin, Françoise. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Savoirs Autre support: Développement professionnel d'enseignants et réflexivité : Quels seuils ? Quelles étapes ? |
Documents similaires
-
Développement professionnel d'enseignants et réflexivité : Quels seuils ? Quelles étapes ?
par: Colsoul, Alain.
Publié: 2016 -
Réflexivité et développement professionnel : une orientation pour la formation
Publié: 2012 -
Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant : professionnalisation et raison pédagogique
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 2010 -
Devenir formateur d'enseignants
par: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Publié: 2022 -
Réflexivité et pratique professionnelle : construire l'expérience (1)
Publié: 2013