La communication interne : stratégies et techniques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Decaudin, Jean-Marc, 1951-
Autres auteurs: Igalens, Jacques, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2017.
Édition: 4e édition.
Collection: Ressources humaines
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse, illustrée d'exemples, sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les techniques ainsi que les outils numériques et d'évaluation. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Synthèse, illustrée d'exemples, sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les techniques ainsi que les outils numériques et d'évaluation. ↑Electre 2017
La 4e de couv. indique : "Quels sont les fondements de la communication interne ? ; Quels sont les enjeux managériaux associés ? ; Quelles sont les stratégies et techniques de la communication interne ? ; Quels sont les outils d'évaluation ? ; Quels sont les points de vigilance et les erreurs à ne pas commettre ? ; Quel est le rôle de la fonction RH ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes communicant, DRH ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent les techniques les plus couramment utilisées. Complètement mise à jour, cette 4è édition s'enrichit de nouveaux exemples et approfondissements."
Description matérielle:1 vol. (IV-219 p.) : ill., tabl., fig. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 217-[220]. Notes bibliogr.
ISBN:9782100761944 (br.) :