Language for learning in the primary school : a practical guide for supporting pupils with language and communication difficulties across the curriculum
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hayden, Sue, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Jordan, Emma, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Abingdon, Oxon ; New York, NY :
Routledge,
2015.
|
Édition: | 2ème édition. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Language for learning in the secondary school : a practical guide for supporting students with speech, language and communication needs
par: Hayden, Sue, 19..-
Publié: 2012 -
Bilan neuropsychologique et démarches pédagogiques : actes du 4e Colloque de Lyon, 17 et 18 mars 2005, [à Caluire]
Publié: 2007 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: 2010 -
The ABCs of learning disabilities
par: Wong, Bernice Y. L.
Publié: 1996