Language for learning in the primary school : a practical guide for supporting pupils with language and communication difficulties across the curriculum
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hayden, Sue, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Jordan, Emma, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Abingdon, Oxon ; New York, NY :
Routledge,
2015.
|
Édition: | 2ème édition. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Language for learning in the secondary school : a practical guide for supporting students with speech, language and communication needs
par: Hayden, Sue, 19..-
Publié: 2012 -
Bilan neuropsychologique et démarches pédagogiques : actes du 4e Colloque de Lyon, 17 et 18 mars 2005, [à Caluire]
Publié: 2007 -
Les troubles spécifiques du langage écrit et oral : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève
par: Egaud, Christine.
Publié: 2001 -
Les troubles du comportement à l'école
par: Massé, Line.
Publié: 2020 -
Difficultés de langage oral... et si c'était un trouble dys ?
par: Roy, Arnaud, 19..-...., neuropsychologue.
Publié: 2017