L'enquête : entretien et questionnaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fenneteau, Hervé.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2015.
Édition: 3e édition.
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de méthodes de conduite d'enquêtes dans les études de marché. Illustré de nombreux exemples issus du marketing, mais aussi de la sociologie et de la psychologie, l'ouvrage décrit les phénomènes de biais liés à l'élaboration des questionnaires. ↑Electre 2017
LEADER 01108nam a22003137a 4500
001 349379
008 150421t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100722341 (br.) 
024 |a 9782100722341 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 300.723 
100 1 |a Fenneteau, Hervé. 
245 1 2 |a L'enquête :  |b entretien et questionnaire   |c Hervé Fenneteau. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2015. 
300 |a 1 vol. (126 p.) :  |b tabl. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Les topos  |x 1284-7232 
504 |a Bibliogr. p. [121]-123. Index 
520 |a Présentation de méthodes de conduite d'enquêtes dans les études de marché. Illustré de nombreux exemples issus du marketing, mais aussi de la sociologie et de la psychologie, l'ouvrage décrit les phénomènes de biais liés à l'élaboration des questionnaires. ↑Electre 2017 
650 |a Sciences sociales  |x Méthodologie 
650 |a Enquêtes 
650 |a Questionnaires 
650 |a Études de marché 
650 |a Entretiens 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 185094384 
997 |0 349379