L'enquête : entretien et questionnaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fenneteau, Hervé.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2015.
Édition: 3e édition.
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de méthodes de conduite d'enquêtes dans les études de marché. Illustré de nombreux exemples issus du marketing, mais aussi de la sociologie et de la psychologie, l'ouvrage décrit les phénomènes de biais liés à l'élaboration des questionnaires. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Présentation de méthodes de conduite d'enquêtes dans les études de marché. Illustré de nombreux exemples issus du marketing, mais aussi de la sociologie et de la psychologie, l'ouvrage décrit les phénomènes de biais liés à l'élaboration des questionnaires. ↑Electre 2017
Description matérielle:1 vol. (126 p.) : tabl. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [121]-123. Index
ISBN:9782100722341 (br.)
ISSN:1284-7232