|
|
|
|
LEADER |
01065nam a22002057a 4500 |
001 |
349225 |
008 |
170710s2017 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bories, Estelle.
|
245 |
1 |
0 |
|a Chine. Génération business et/ou culture ?
|c Estelle Bories.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 46-49.
|
520 |
|
|
|a Une nouvelle génération d'amateurs et de collectionneurs d'art contemporain est apparue depuis une dizaine d'années. Formés à l'étranger, ils sont les héritiers de familles ayant fait fortune à l'aune des réformes économiques entreprises après la mort de Mao en 1976. Qualifiés d' " heureux entrepreneurs de la troisième génération ", ils disposent des outils juridiques et financiers nécessaires au lancement d'initiatives privées aptes à valoriser la création contemporaine chinoise.
|
650 |
|
|
|a Art
|x Commerce
|z Chine
|
650 |
|
|
|a Art
|x Collectionneurs et collections
|z Chine
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 206700
|t Art Press
|x 0245-5676
|g n° 446
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 349225
|