|
|
|
|
LEADER |
01044nam a22002177a 4500 |
001 |
349208 |
008 |
170704s2017 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Prat, Romain.
|
245 |
1 |
0 |
|a Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer
|c Romain Prat.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 53.
|
500 |
|
|
|a Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 7 articles intitulé "L'influence, socle de la réussite ?".
|
520 |
|
|
|a Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques.
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Image
|x Ressources Internet
|
650 |
|
|
|a Réputation numérique
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 331260
|t I2D
|g n°2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 349208
|