Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: I2D n°2
Auteur principal: Prat, Romain.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Résumé: Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques.
Lien: Dans: I2D
LEADER 01044nam a22002177a 4500
001 349208
008 170704s2017 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Prat, Romain. 
245 1 0 |a Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer   |c Romain Prat. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 53. 
500 |a Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 7 articles intitulé "L'influence, socle de la réussite ?". 
520 |a Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques. 
650 |a Entreprises  |x Image  |x Ressources Internet 
650 |a Réputation numérique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 331260  |t I2D  |g n°2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 349208