Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: I2D n°2
Auteur principal: Prat, Romain.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Résumé: Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques.
Lien: Dans: I2D
+ d'infos
Résumé:Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques.
Description:Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 7 articles intitulé "L'influence, socle de la réussite ?".
Description matérielle:p. 53.