|
|
|
|
LEADER |
02074nam a22003737a 4500 |
001 |
348866 |
008 |
050623s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2218920336
|
020 |
|
|
|a 9782218920332 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782218920332
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.72
|
110 |
2 |
|
|a Equipe de didactique des mathématiques.
|4 aut
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprentissages numériques et résolution de problèmes cours préparatoire
|c Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques sous la direction de Jacques Colomb ; responsables de la recherche Roland Charnay, Jacques Douaire, Jean-Claude Guillaume... [et al.] ; équipe de rédaction Jeanine Boët, Nicole Bouculat, Élisabeth Boursey... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c copyright 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (374 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a ERMEL
|
500 |
|
|
|a ERMEL= Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : DL 2006, DL 2007, 2008, DL 2009, DL 2010, DL 2011, 2013, DL 2018
|
500 |
|
|
|a Ouvrage : "Les essentielles ERMEL CP : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul". ISBN 978-2-218-99873-7
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : la prise en compte des compétences des enfants, l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes, le renforcement et le réinvestissement régulier des acquis"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 371-373
|
650 |
|
|
|a Calcul
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Résolution de problème
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Numération
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Nombres
|x Étude et enseignement (primaire)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 087997681
|
997 |
|
|
|0 348866
|