|
|
|
|
LEADER |
01984nam a22003497a 4500 |
001 |
348493 |
008 |
141212t20122012xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782981161062 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782981161062
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 155.646
|
100 |
1 |
|
|a Faber, Adele.
|
245 |
1 |
0 |
|a Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
|c Adele Faber et Elaine Mazlish ; illustrations de Kimberly Ann Coe ; traduit en français par Roseline Roy ; avec un nouvel épilogue par Joanna Faber.
|
250 |
|
|
|a Edition revue et augmentée.
|
260 |
|
|
|e (Cap-Pelé, N.-B. (Qc)) :
|f (Aux Éditions du Phare),
|g (2017).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (407 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Trad. de "How to talk so kids will listen & listen so kids will talk"
|
500 |
|
|
|a Traduction de How to talk so kids will listen & listen so kids will talk
|
500 |
|
|
|a Nouvel épilogue "La génération suivante" par Joanna Faber
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [399]-400
|
520 |
|
|
|a Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons innovatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications pour les parents comme pour les enfants. On y trouve des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les résultats sont là! De charmantes bandes dessinées illustrent comment les habiletés de communication s'appliquent dans la vie quotidienne. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Parents et enfants
|
650 |
|
|
|a Communication dans la famille
|
700 |
1 |
|
|a Mazlish, Elaine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Coe, Kimberly Ann.
|4 ill
|
700 |
1 |
|
|a Roy, Roseline.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Faber, Joanna.
|4 aft
|
765 |
0 |
|
|t How to talk so kids will listen & listen so kids will talk
|d cop. 1980
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 182417379
|
997 |
|
|
|0 348493
|