|
|
|
|
LEADER |
02066nam a22003617a 4500 |
001 |
348365 |
008 |
100831t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804162726 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804162726
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 155.413
|
084 |
|
|
|a WS 105
|
100 |
1 |
|
|a Siegler, Robert S.,
|d 1949-
|
245 |
1 |
0 |
|a Enfant et raisonnement :
|b le développement cognitif de l'enfant
|c Robert S. Siegler ; traduction de la 3e édition américaine par Béatrice Bourdin et Clara Martinot ; avec la collaboration scientifique de Jacques Grégoire.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (444 p.) :
|b ill., couv. ill. en noir et en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Ouvertures psychologiques
|x 2030-420X
|
500 |
|
|
|a Traduit de : "Children's thinking"
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2011, 2017
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
|
520 |
|
|
|a Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
700 |
1 |
|
|a Bourdin, Béatrice.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Martinot, Clara.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Grégoire, Jacques,
|d 1956-
|4 clb
|
765 |
0 |
|
|t Children's thinking
|e 3rd édition
|n Prentice-Hall
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 146345142
|
997 |
|
|
|0 348365
|