Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Siegler, Robert S., 1949-
Autres auteurs: Bourdin, Béatrice., Martinot, Clara., Grégoire, Jacques, 1956-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2010.
Édition: 2e édition.
Collection: Ouvertures psychologiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Traduit de: -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall
+ d'infos
Résumé:[source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017
Description:Traduit de : "Children's thinking"
Autres tirages : 2011, 2017
Description matérielle:1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782804162726 (br.)
ISSN:2030-420X