Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Siegler, Robert S., 1949-
Beste egile batzuk: Bourdin, Béatrice., Martinot, Clara., Grégoire, Jacques, 1956-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Bruxelles : De Boeck, DL 2010.
Edizioa: 2e édition.
Saila: Ouvertures psychologiques
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Jatorrizko hizkuntzaren sarrera: -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall
Deskribapena
Gaia:[source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017
Alearen deskribapena:Traduit de : "Children's thinking"
Autres tirages : 2011, 2017
Deskribapen fisikoa:1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782804162726 (br.)
ISSN:2030-420X