Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | , , |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
版: | 2e édition. |
丛编: | Ouvertures psychologiques
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. |
翻译: | -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall |
总结: | [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017 |
---|---|
Item Description: | Traduit de : "Children's thinking" Autres tirages : 2011, 2017 |
实物描述: | 1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm. |
参考书目: | Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782804162726 (br.) |
ISSN: | 2030-420X |