Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | , , |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
Έκδοση: | 2e édition. |
Σειρά: | Ouvertures psychologiques
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. |
Μετάφραση από: | -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall |
Περίληψη: | [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017 |
---|---|
Περιγραφή τεκμηρίου: | Traduit de : "Children's thinking" Autres tirages : 2011, 2017 |
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782804162726 (br.) |
ISSN: | 2030-420X |