Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Siegler, Robert S., 1949-
Άλλοι συγγραφείς: Bourdin, Béatrice., Martinot, Clara., Grégoire, Jacques, 1956-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Bruxelles : De Boeck, DL 2010.
Έκδοση: 2e édition.
Σειρά: Ouvertures psychologiques
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Μετάφραση από: -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall
Περιγραφή
Περίληψη:[source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017
Περιγραφή τεκμηρίου:Traduit de : "Children's thinking"
Autres tirages : 2011, 2017
Φυσική περιγραφή:1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782804162726 (br.)
ISSN:2030-420X