Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Siegler, Robert S., 1949-
Další autoři: Bourdin, Béatrice., Martinot, Clara., Grégoire, Jacques, 1956-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Bruxelles : De Boeck, DL 2010.
Vydání: 2e édition.
Edice: Ouvertures psychologiques
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Přeloženo z: -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall
Popis
Shrnutí:[source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux.
Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017
Popis jednotky:Traduit de : "Children's thinking"
Autres tirages : 2011, 2017
Fyzický popis:1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782804162726 (br.)
ISSN:2030-420X