Enfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
الطبعة: | 2e édition. |
سلاسل: | Ouvertures psychologiques
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. |
ترجمة لـ: | -- Children's thinking, 3rd édition, Prentice-Hall |
الملخص: | [source : 4e de couv.] Cet ouvrage présente les principales conceptions théoriques du développement cognitif de l'enfant et les principaux aspects du développement comme la perception, le langage, la mémoire, l'accès aux concepts, la résolution de problèmes et les apprentissages scolaires fondamentaux. Les principales théories et recherches relatives au développement cognitif des enfants sont exposées et principalement axées sur certains aspects du développement de la pensée. L'ouvrage présente ainsi les méthodes visant à diagnostiquer les problèmes de perception chez l'enfant ou encore les techniques destinées à améliorer les compétences en lecture, écritures et en mathématiques. ↑Electre 2017 |
---|---|
وصف المادة: | Traduit de : "Children's thinking" Autres tirages : 2011, 2017 |
وصف مادي: | 1 vol. (444 p.) : ill., couv. ill. en noir et en coul. ; 28 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. [391]-423. Résumé et bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index |
ردمك: | 9782804162726 (br.) |
تدمد: | 2030-420X |