La communication dans l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lehnisch, Jean-Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013, cop. 1985
Édition: 8e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? 2229
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage expose et explique pourquoi et comment la communication interne et les relations humaines doivent être développées afin de favoriser la réussite économique de l'entreprise. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage expose et explique pourquoi et comment la communication interne et les relations humaines doivent être développées afin de favoriser la réussite économique de l'entreprise. ↑Electre 2017
La 4e de couverture indique : "Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise."
Description:La 4e de couv. porte en plus : "Que dit-on en interne ?"
Description matérielle:1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 125
ISBN:9782130621638 (br.) :