La communication événementielle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pascal, Christophe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Collection: Les Topos. Économie-Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv. indique : "L'événement fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement : qu'est-ce que l'événementiel ? Comment a-t-il évolué ? Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux contacts de prestataires et indique les prix du marché. Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel."